Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla

Le forum de la Guilde Valhalla.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mage] Zulrhan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zulrhan




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

[Mage] Zulrhan Empty
MessageSujet: [Mage] Zulrhan   [Mage] Zulrhan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:42

bonjour à tous,

Je m'appelle Clément, j'ai 19ans
J'ai fait partie d'une grande quantité de guildes et je ne parlerais que de la dernière qui était vraiment importante vu qu'elle faisait du PvE HL: the Bläck Drägons que j'ai quitté du fait d'un boulot d'été qui m'as pris énormément de temps et m'as bien fatigué. Depuis ils ont avancés et n'aurait pu me reprendre qu'en temps que membre de la guilde et plus en tant que raid member. De ce fait et du fait du départ du leader je préfères m'investir dans une autre guilde!

Je ne connais pas vraiment votre guilde et j'ai avant tout cherché une guilde qui cherchait un mage pr les raids vu mes disponibilités Smile

Pour tout ce qui a attrait à mon personnage je vous envoie le lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Zulrhan

je me permet de préciser que j'avais recommencer mes métiers car j'étais 375/375 couture/enchant et que ça ne servait pas à ma guilde

Mes disponibilités dépendent de vos soirs de raid: j'ai une femme compréhensive et pas de pb de connexion ^^ même à la rentrée mes dispo seront très grandes...

j'ai mes accès Kara et en héroique il ne me manque plus que Thrallmar.

J'ai exercé à MC avec des potes de la guilde Kama spirit pr le pré BC et pr BC j'ai clean Kara et Down Maulgar (ac les TBD).

Comme je vous l'ai dit, je souhaite me relancer à fond dans le PvE HL dans une guilde sympa, dans une guilde qui est motivé au moins autant que moi! J'espère pouvoir contribuer à votre avancée avec la connaissance de mon personnage et de la classe mage.

Voilà voilà je crois avoir tout dit j'ai les Add ons à part GEM que je téléchargerais si vous me prenez en test, j'ai un micro, skype, TS.

Passez une bonne journée!
En attendant votre réponse ou si vous voulez d'autres renseignements!
Cordialement, Zulrhan, un mage qui vous veut du bien...
Revenir en haut Aller en bas
drida

drida


Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : en ce moment aux environs de shattrat

[Mage] Zulrhan Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zulrhan   [Mage] Zulrhan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:08

bonjour à toi

alors jolie apply

experience +1
motivation +1

niveau template n étant pas mage je ne m y connais pas ^^ (j aime que les balles de mon fusil Razz )

*par contre recrutement mage on/off, je ne sais pas*

sinon je laisse la parole aux autres et au cdc mage

bonne journée a toi

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maregg




Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 44
Localisation : Paris

[Mage] Zulrhan Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zulrhan   [Mage] Zulrhan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:13

mage, stuff potable, experience présente..
herbo, bon point..on en need vu la consommation de tira.. pour ca je driais plus un
(je note pas la motivation car pour moi c'est ridicule de demander ca dans un apply: personne ne va postuler en disant: je suis un gros flemmard j'ai envie de me stuff sans rien faire, j'ai envie de venir pour faire du kara et ninjaloot tout ce qui bouge...)

par contre un bémol: tu m'a l'air assez instable au niveau guilde..je vois par exemple que tu as été 3 fois chez les deux fois nés et que tu a gquit 3 fois chez eux..
et tu as fait comme tu le dis bien énormément de guildes..on a deja eu des problemes avec des gens qu'ont a stuff et qui sont parti, c'est un manque a gagner pour nous vu que le temps qu'on perd a stuff des gens qui s'en vont ne sert pas a stuff des gens qui resteront...

de plus on ne cherche pas forcément des gens que pour les raids, mais aussi pour la vie de guilde: farmage de compos, aide au bas levels..etc..et tu dis que tu viens pour le raid et que tu as quitté ta guilde car tu étais passé "juste" membre du fait de ton retard de stuff...
or il me semble que c'était à toi de faire l'effort de te mettre un coup de pied aux fesses pour ratraper ton retard niveau stuff..en farmant de l'heroique par exemple...
si tu t'engage chez nous tu ne feras pas QUE du raid...ca il faut le savoir...

en plus ton pseudo me dit quelque chose, je suis quasimment sur d'avoir deja joué avec toi..si je me souviens de ton pseudo, c'est que ca m'a marqué, mais je suis incapable de dire si c'est en bien ou en mal..

tu ne mérite pas un -1, mais trop de points d'incertitude a mon sens pour avoir un +1, je reste donc neutre.
c'est mon opinion, je donne l'impression d'etre un peu fouille merde, mais je pense que c'est pas dans notre interet de recrut a la légère :p

a voir avec le chef de classe mage..


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
drida

drida


Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : en ce moment aux environs de shattrat

[Mage] Zulrhan Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zulrhan   [Mage] Zulrhan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:32

hum maregg n a pas tord donc je rajouterait qq petits compléments Surprised

deja au niveau des gquits, qq explications stp ?

ensuite, ca c pareil pour ts, qd on integre uen guild c pas dans l unique but de se stuff , la vie sociale de la guilde est egalement un point important Very Happy , comme le farm (nerf farm Rolling Eyes )... donc si tu poste je suppose (et espere) que c est dans cette optique Smile

donc ton experience et le fait que tu veuilles avancer sont de tres bonnes choses,reste a voir ces qq renseignements complementaires pour avoir un vrai avis final

mais comme je disais dans mon precedent post je laisse la parole a mes collegues et te dis a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
zulrhan




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

[Mage] Zulrhan Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zulrhan   [Mage] Zulrhan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

Hmmm, je suis instable niveau guilde... En effet, c'est vrai que je me suis jamais vraiment senti à l'aise dans une guilde... mais s'il vous plait ne m'accusez pas de m'être stuffé au dépends d'une guilde, le stuff Kara que j'ai eu ne me vient du fait que personne n'en voulait... Pour ce qui est des 2 fois nés j'ai créé cette guilde à très bas niveau et tous mes vieux potes sont dedans donc à chaque fois que le jeu, qui est un MMORPG donc où la communication ac des gens est inhérente me soulait et que je n'avais pas trouvé mon bonheur dans une guilde, j'y suis retourné...

Ensuite, pour la vie de la guilde, écoutez je vais m'efforcer de m'intégrer encore une fois mais si l'ambiance ne me plait pas je n'y peux rien...

Smile en esperant avoir comblé tes doutes Maregg Smile

Salutations, bonne soirée.
Zulrhan, un mage qui vous veut encore du bien ^^

P.S. Je ne me souviens pas de toi Maregg :/ dis moi ta classe et ta race et je verrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Maregg




Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 44
Localisation : Paris

[Mage] Zulrhan Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zulrhan   [Mage] Zulrhan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:06

oh mais je t'accuse de rien je ne me permettrait pas..je soulevais juste quelques questions, le but c'est pas de te descendre t'en fais pas Surprised

je suis chasseur et tauren..mais j'ai aussi un démo orc..j'ai du te choper en photo dans un de mes 300 screen vais les passer en revue pour voir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
zulrhan




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

[Mage] Zulrhan Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zulrhan   [Mage] Zulrhan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:50

lol ok Maregg, dsl d'avoir été agressif mais en fait je me suis dit que toutes les guildes HL en PvE étaient réticentes à engager de nouveaux joueurs dans la guilde comme chez les tBD ^^

Bon en attendant la réponse du CdC Mage!

Bonne soirée (mon degré d'alcoolémie est bien haut ce soir ^^)

Zulrhan, un mage qui vous veux toujours et encore du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Silentdeathe




Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : paris

[Mage] Zulrhan Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zulrhan   [Mage] Zulrhan Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:50

On ne peut pas savoir à l'avance si l'on sera bien dans une guilde ou non. Ce qui me motive à jouer a wow en ce moment c'est le fait d'avoir trouvé cette guilde justement dans laquelle je me sens bien... pré bc j'ai arreté de jouer mon perso dès que jai perdu la barre dexp (des le lvl 60) je nai donc aucune experience pré bc tout simplement parce que je n'ai pas trouvé de guilde qui me corresponde comme j'avais pu en trouver auparavant sur everquest (premier du nom). Je ne vois aucune raison de refuser ta candidature, je pense que ton investissement personnel (forum et guild chat notament) refletera de ton bien être ou non dans la guilde... Si tu ne te sens pas à l'aise je pense qu'on le constatera, ce qui compte c'est que ça nous tombe pas dessus sans qu'on s'y attende rendeer (jai mit ce smiley parce que il m'a fait les yeux doux c'est vrai on l'utilise jamais celui la il risque de se sentir délaissé le pauvre... oki! ca va! c'est bon! je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
OmY




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

[Mage] Zulrhan Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zulrhan   [Mage] Zulrhan Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:36

Je suis désolé mais pour le moment le recrutement des mages est suspendu. Nous sommes actuellement 4 et c'est largement suffisant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
zulrhan




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2007

[Mage] Zulrhan Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zulrhan   [Mage] Zulrhan Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:41

beuh... je me disais aussi... une guilde PvE qui recrute du mage ^^

Bon n'hésitez pas à me contacter IG si vous avez besoin d'un mage pour instances ou autres.

Bonne continuation!
Zulrhan, un mage qui vous veut du bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Zulrhan Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Zulrhan   [Mage] Zulrhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Zulrhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skwee Mage 70
» [Mage] Demeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser