Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla

Le forum de la Guilde Valhalla.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Voleur] Khrym

Aller en bas 
+4
Shayna
Béryl
Tira
Khrym
8 participants
AuteurMessage
Khrym




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:29

Tout d'abord bonjour à tous! Jeune lvl70 je cherche à avancer dans le contenu du jeu tout en rencontrant des gens bien au sein d'une bonne guilde avec une bonne ambiance Smile

- Informations générales :

Prénom : Camille
Age : 18 ans

Guildes précedentes (et raison de votre départ) : Clan blackrock que j'ai quitté car leur ambition ne correspond pas à mes attentes.

Comment avez-vous connu notre guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Par mon grand frère qui connait Béryl et en ayant fait une instance avec elle Smile


- Informations du perso :

Classe : Rogue
Lvl : 70
Race : UD

Stuff, template : (Donnez le lien vers l'armurerie, cela nous évitera de chercher) http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Khrym


Métiers (+ les recettes intéressantes) : Alchimiste/herboriste que je up en ce moment pour crafter des popo pour les raids futurs Smile

Disponibilitées : 2 soirs par semaine minimum de 19h30 à pas d'heure Smile

Accès (karazhan, héroïque) :Karazhan et je farme les accès pour les héroiques (tout jeune 70 que je suis Smile )

Expérience du pve (pré et post BC) : Pas des masses mais mon grand frère (Dervich) me permet de voir ce qu'est le PvE HL et VHL en allant à Karazhan/Gruul/Tempest Keep etc... Donc j'ai de bonnes bases en ce qui concerne les techniques pour ce genre de raid Smile


- Motivations et attentes : J'aimerais entrer dans une guilde qui met en avant le partage, l'ambition et l'amusement que l'on peux avoir à être en raid et tomber des boss après moultes try. C'est un ensemble qui me parait être dans votre guilde ^^

Message de motivation : Je sais pas trop quoi écrire pour être franc, j'ai envie de progresser dans le jeu et découvrir son contenu, Karazhan est un bon début et le reste viendra avec l'expérience, j'espère apporter mon soutien aux crafteurs de la guilde et aussi en tant que dps dans vos raids. La motivation je l'ai, j'ai fait mon accès en 1 jour et j'remercie Béryl pour son aide!

Avancer n'est pas tout, avoir une ambiance est très importante surtout lorsqu'on passe plus de 4h par jour ensemble Smile

Ce que vous attendez d'une guilde : S'amuser sur TS et en raid en tombant des boss (ça fait plaisir de voir son frère hurler après plusieurs try sur un boss et le voir tomber au final :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:46

Bien le bonsoir douce vanillé des iles ( ou pas )

donc, belle apply bien respecté Smile

donc +1 dispo
+1 bon esprit
+1 motivation
+0 template plus pvp que pve, est ce que respe dans l'optique de la guilde te derangerais ?
+0 stuff asser moyen a upper ^^
-2 soeur a dervich x( ma pauvre

donc au final un ptit +1 pour une periode de test.


essaye d'ameliorer ton stuff assr rapidement quand meme ca serrait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
Béryl
Modérateur
Modérateur
Béryl


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2007

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:56

""l'amusement que l'on peux avoir à être en raid et tomber des boss après moultes try""
SA pour try on try ^^ +1





+1 apply sympas et plein de motivation.

+/- Le stuff on est ts passez par la et pas mal de monde need encore de la repute ou des heroiques chez nous, donc le stuff se feras en instance à 5.

???? Le template, j'y connais rien en fufu (classe de salaud) donc parle en au CDC ou regarde les templates proposer sur le forum officiel de WOW (sa on vera
plus tard).

+50 pour etre le frere (oui tira je dit bien le frere) de Dervich file moi le numero de ton frere et je te guilde ^^ de suite.
__________________________________________________________________________________________________________________________




Donc pour moi un gros +1 pour le test et pour que becks se sente moins seule dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 31
Localisation : Devant le pc, sur ma chaise^^

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:44

Bonsoir à toi Smile

- Bon apply bien respecté

- +1 pour la motivation

- Pour le template perso j'y connais rien en rogue donc je peux rien dire Rolling Eyes

- Pour le stuff je dis pareil que béryl.

- Et pour ton frère ba euh je le connais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
drida

drida


Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : en ce moment aux environs de shattrat

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:56

coucou

donc en ce qui concerne ton apply bah c est bien claire donc +1, bonne motivation

j emet une petite reserve sur le stuff mais comme le dit beryl on est tous passé par la (moi la premiere) et ca se change Smile

coté template n etant pas rogue et ne le jouant pas je laisse ca a ceux de la guild
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:47

bas quoi suis pas sencé savor moi que c'est un futur gayzou x(


et moi aillant un rogue je connais un tit peu les bon e tmauvais template :p
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
cindel

cindel


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:31

bon alors moi .....mode question on ^^


-que tu sois le frere de intel ou intel ne change rien a mes yeux chaque personne est differentes donc je n y vois aucun soucis

-par contre pour ton template compte tu le changer ?
-pour ton stuff seras tu capable d aller en instance sans forcement attendre apres la guilde ?
-ensuite tes deux soirs ou tu es dispo sont fixent ou ca peut varié?

apres pour moi c est un +1 template clair mais j attend ces reponses juste pour appuyer mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:34

a oui tu es dispo que 2jours j'avais cru voir 4 x(, enfin faut voir quel jour tu es dispo et si ce sont des jour fixe ou non ^^ ( comment ca cind a posé les memes questions ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
Khrym




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:56

@ Cindel: Le template choisi ici est fait pour pouvoir faire des bg/pve sans trop trop de problèmes vu que je farme le stuff PvP épique (ceinture, bague et autres). Mais je compte pour Karazhan me spé combat (la meilleur spé pour PvE), d'ailleur je suis passé exalté aujourd'hui même à Aldor ce qui m'a permis d'avoir une épée épique très bonne Smile

Donc, farmer du stuff sans la guilde n'est pas un soucis, j'ai de quoi faire au vu de mon stuff :p

@Tira/Cindel: Pour le temps de jeu, je suis disponible selon ce que mon frère fait, comme il est souvent dans les raids il me laisse 2 soirs fixes, ça va dépendre des jours de raids que vous avez et que mon frère a (même ordi, même compte, même combat :p).

Le mercredi et le lundi je serais toujours dispo pour Karazhan.

Voilà, j'espère vous avoir éclairé sur vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindel

cindel


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:42

bon bah j ai une solution /tapper ton frere /delete son perso (enfin vend ses trucs pour avoir des po ) ^^ lol rohhhhhhhhhh c est pas bien ...quoique moi si je delete les persos de mon frangin ou mes neuveux je serais milliardaire mouhahahahaha bon bah ok alors j appuie ton apply sans aucun soucis send béryl ou tira ou cindel ou n'importe quel "valhallasien" ^^ et on te guilde a tres bientot et futur bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:55

ce qui est super bien avec les valhallasien c'est que ca sonne alsascien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
Maregg




Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 44
Localisation : Paris

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:28

Je ne suis pas officier mais j'aurais quand meme une question: pourquoi nous dire que tu as quitté le clan blackrock alors que tu y es encore?

Si tu trouve une "plus grosse guilde", postuleras tu chez eux tout en étant chez nous et en nous quittant du jour au lendemain si tu es accépté?

Ma voix ne compte pas mais je mets un -1 symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
Béryl
Modérateur
Modérateur
Béryl


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2007

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:51

Alors la je ne suis pas d'accord avec toi marreg. Je vois pas pourquoi tu devrais deguilder sans meme etre sur d'être pris en test.

Le but de notre guilde n'est pas de foure des gens dans la merde.
Je prefere que les gens deguilde aprés avoir reçus une reponse favorable à leur apply que de leur donner de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Khrym




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:00

C'est dans ce même esprit que je reste chez le Clan Blackrock, j'attendais simplement une réponse positive pour pouvoir passer à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:09

nous attendons toujours que tu passe le cap :p /w moi ig ( Tiranosorus ) ou cindel et tout autres off pour ton guildage en test
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
Maregg




Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 44
Localisation : Paris

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:44

Citation :
Alors la je ne suis pas d'accord avec toi marreg.

En toute honneteté, je m'attendais pas au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
Béryl
Modérateur
Modérateur
Béryl


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2007

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:58

dailleur sa me fait penser qu'il faudriat peut etre preciser ça dans le post candidature

Que de une apply ne garantis pas le guildage et que par conséquent on demande de ne pas deguilder comme des sauvages avant que la demande de test ne soit validé.(On sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:12

la charte de guilde na pas encore ete faite beryl.

et juste une chose, met toi a la place du GM, il voit un membre postuler ailleurs, quel serra ta reaction ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
Maregg




Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 44
Localisation : Paris

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:29

Béryl a écrit:
dailleur sa me fait penser qu'il faudriat peut etre preciser ça dans le post candidature

Que de une apply ne garantis pas le guildage et que par conséquent on demande de ne pas deguilder comme des sauvages avant que la demande de test ne soit validé.(On sais jamais)

Ben c'est juste une simple histoire de correction quoi..je trouve que ca fait opportuniste...

Imagine demain tu arpentes les forums, tu tombe sur un apply fait par mes soins pour une autre guilde, je dis que je vous ai quitté car vous m'apportez rien,alors que je suis toujours chez vous, je voudrais bien savoir si tu trouverais toujours ca normal...

Maintenant on verra bien ce que ca donne, mais ce que j'ai pu voir pour le moment me conforte plutôt dans mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:35

c'est comme pour le mutli apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
Silentdeathe




Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : paris

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Bienvenu   [Voleur] Khrym Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:43

Bonne présentation. Le stuff ce qui m'étonne surtout c'est les 2 rares avec de la force que tu as tu n'as rien trouvé de mieux ? sinon le reste ben c plutot bien dommage que tu n'ai pas prit plus en considération l'importance de Travail du cuir :p mais quelques instance et héro pallieront au pb.
Pour le template je ne suis pas d'accord avec toi, la spé combat/épée n'est pas la meilleure en pve hl, mais je ne suis pas d'accord avec tira, je pense que c'est une alternative a la spé assassinat estropier/envenimer tout à fait acceptable en pve hl voir qui a des ptits plus comparé à cette derniere (les insensibles au poison par exemple sur lesquels j'ai un peu du mal a dps en érafle ^^).
huuuuuum mais tu vas vouloir des drops voleur ! ah non finalement je vais réfléchir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:09

oui silent mais la spe epee garantit le meilleurs dps en constant ^^ donc sur un long combas la spe epee reste la meilleur Wink

enfin ensuite ca depend des gout hein

si t'aime pas dague tu vas pas te forcer a jouer dague et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
Silentdeathe




Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : paris

[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:41

bah il est spé épée donc c'est bien ! c'est bien ce que je dis ! ^^ tfaçon j'ai pas mon mot a dire sur son apply ct juste pour glisser un avi de voleur... son template est bien pour pve hl vhl (ya juste 3 petits points de talent que je changerais ^^ mais c un détail Smile
sinon je trouve pas ça juste qu'on fasse autant de dps de face a l'épée que de dos avec une dague ou est l'esprit de l'attaque sournoise Mad c poa juste lol moi m'en fiche j'aime bien ma spé dague... si je me rend compte que je suis largué niveau dps je changerais mais je crois pas que ce soit le cas pour l'instant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Khrym Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Khrym   [Voleur] Khrym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Khrym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla :: Recrutement :: En test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser