Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla

Le forum de la Guilde Valhalla.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonovan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bono




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

bonovan Empty
MessageSujet: bonovan   bonovan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:11

Bonjour je m'appelle loris et j'ai 18ans
Mon ancienne guilde étais "les deux fois nés" et je l'ai quitté car les gens se prennaient trop la tete et c'est un jeu on est la pour s'amuser et prendre du bon temps...
J'ai rencontré quelqu'un qui faisait partie de la guilde et on a parlé ensemble,et j'aimerais venir dans cette guilde pour up dans la bonne humeur et que d'apres les candidatures ect... vous avez l'air d'avoir de l'experience
druide tauren lvl 54
j'ai le bracelet et la ceinture du coeur-sauvage (je cherche ardamment le reste du stuff^^) et j'ai le t0 fufu et prêtre
deux metier de recolte (depeceur mineur) et secourisme environ 280
le plus souvent possible
lol!
aucun acces 70
vu que j'adore faire des instances et qu'en j'en fait souvent je connais pas mal le pve
je serais capable de me respé pour pouvoir venir dans une instance je suis motivée a mort ^^
qu'elle soit simpa qu'on s'amuse bien ensemble tout en sachant gardé son serieux
j'ai ts...
voila je croit que c'est tout merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maregg




Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 44
Localisation : Paris

bonovan Empty
MessageSujet: Re: bonovan   bonovan Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

salut..

que te dire...tu es plein de bonne volonté, mais je voudrais juste te signaler que nous sommes une guilde composée a majorité de niveaux 70..

il nous serait donc impossible de t'emmener avec nous en instance, tout comme il te serait impossible ici de trouver des compagnons de ton niveau..(54 c'est trop juste)

Je te conseille donc de up et de revenir nous voir ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
 
bonovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser