Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla

Le forum de la Guilde Valhalla.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Druide] Algur

Aller en bas 
+4
cindel
drida
Tira
Algur
8 participants
AuteurMessage
Algur




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:42

- Informations générales :

Prénom : Nicolas
Age : 34 ans ( Oula le vieux chnoque ! )

Guildes précedentes (et raison de votre départ) :
En fait j'ai migré d'un serveur pvp y a un peu moins d'un an sans vouloir integrer une guilde dans l'immédiat.
Puis j'ai découvert une guilde ou on ne se prennait vraiment pas la teuté et ou il y règne une super bonne ambiance.
Malheureusement c 'est une guilde de Reroll ally et les Hi level sont tres peu nombreux.
Mon but principal étant de voir le maximum de choses dans Wow et notament les grosses instances, cela m'etait dur d'y arriver au sein de cette guilde.
Je n'ai donc qu'une seule guilde a mon actif ( La meme que celle de Ryu en fait ): Horde sweet horde.
Ayant vu Ryu integrer la votre, je me suis dis qu'elle devait pas etre trop mal Razz

- Informations du perso :

Classe : Druide
Lvl : 70
Race : La seule , la vraie , l'unique , Le tauren en rût.

Stuff, template : (Donnez le lien vers l'armurerie, cela nous évitera de chercher):
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Algur

Un bon tauren bourrin de base (en esperant que ce soit update ).Bien sur ce n'est pas un equipement ultime mais il me permet de m'amuser sans trop de problèmes. J'ai aussi un bon equipement pour le DPS et un en cours de création pour un eventuel respé Heal ( Ce qui peut etre fait si c est demandé gentillement vu que j ai banni le heal de mon vocabulaire cyclops ).

Métiers (+ les recettes intéressantes) : Enchanteur (301) et Cultivateur de plantes qui font rire premier (390) Secourisme (60 mais dans tres peu de tps au max ) et pêche (18)

Disponibilitées : Bon vu mon âge avancé , vous vous doutez bien que je bosse.
Second point, je bosse dans le commerce, donc 0 samedi libre pour moi.
Pour le reste, je suis dispo 2 a 3 soirs par semaine de 20h a pas de fin, le reste je le garde pour ma grosse Razz . Bien sur suivant les semaines cela peut etre plus mais cela ne sera jamais moins.

Accès (karazhan, héroïque) : Karazhan ok et coté Heroïque Auchindoun + Glissecroc et Donjon de la tempête presque atteint.

Expérience du pve (pré et post BC) : Dans mon ancien serveur
- pré - BC: MC, Zg, AQ20, Onini et et j'ai migré
- Post BC: a part les instances Héro, une grosse envie d'attaquer Karaz. (Impossible a faire avec ma guilde actuelle , je le repete)
- Motivations et attentes : Pricipale motivation, pouvoir evoluer dans le monde de Wow et découvrir le maximum de choses au sein d'une guilde solide et solidaire (pas fait expres Razz ).

Message de motivation : Un bon gnome est un gnome mort !

Ce que vous attendez d'une guilde : Pouvoir aider et se faire aider. Faire partager son experience du jeu.
les addons:
- KTM
- TeamSpeak ( Full ecoute et blabla, mais a vos riques et périls , ils m'ont refusé a la Nouvelle Star )
- Décursive.

En esperant voir vos tonches In Game... A bon entendeur Tchao©
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:54

Salutation, algur

alors tout dabord en vue de ta spe, aillant deja un druide feral guildé, est ce que ca te derangerais temps que ca ed respé heal ? xD ( dire non ne serra pas une raison de refus " arme son fusil a canon scié " personnelement je veus des joueur qui joue pour jouer, c'est a dire qui aiment ce qu'ils font. Jouer pour se faire chier, non merci ...

bref. ensuit eniveau dispo, ma fois asser bonne tu peux assuré 3jour de raid par semaine avec possibilité d'augmenté quand tu peux donc pour moi pas de prob

ton stuff, donc ace que je vois tu aimerais etre tank ^^ , enfin stuff a amelioré quand meme un peu ( neammoins suffisant pour le debut de kara )

ensuite, surveille tes frequentation !! ryu comme amis n'est pas bon signe ! <3 ryu

concernant les metiers, depeche toi de up ton secourisme Smile ca reste le metier par ecxelence en raid et qui s'avere etre tres utile a certain moment.


pour moi ce serra un +1 pour un petit test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
drida

drida


Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : en ce moment aux environs de shattrat

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:21

salut a toi

ma fois bonne apply

stuff a amelio mais suffisant pour linstant

il est vrai que lon a deja un feral mais faut voir avec lui apres

en meme temps on forme le second raid kara donc +1 pour moi mais je laisse la parole aux autres off et druide Smile)
Revenir en haut Aller en bas
cindel

cindel


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:06

bien bah bonjour monsieur Smile

alors moi j ai quelques petites questions mais en premier je dirais deja :

+1 pour l apply
+1 pour le stuff c est chiant de se tapper le sabot fourchu a crafter ou a reunir les compo donc ca prouve un minimum d ambition
+1 pour les heures de dispos
-1 t es le pote a ryuko Very Happy roh ca va je rigoleuhhhh lol!

non ma seule question est surtout pour ta spe, tu prefere etre en tank ou en dps ?

sinon pour moi aucun soucis pour te faire venir chez nous pour une periode de test et pour te faire commencer kara avec notre groupe 2

send qq un de chez nous pour etre guildé Smile

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
rockosniper

rockosniper


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:14

+1 un mec serieux, pas un kevin
+1 bosse dans le commerce^^

-1 un mec encore plus vieux que notre GM adoré...( :p)
-1 pote de ryuko... j'espere que tu sais installé TS toi au moins ^^

rho, je deconne, je te met un gros +1

Sinon, effectivement, vu que druide est la classe "batarde" par excellence, j'espere que ca ne te derangera pas de te respé (essentiellement heal je pense, parce qu'en ce moment, need heal grave)

Sinon, reste a voir la decison final du cdc drood: beryl /love
Revenir en haut Aller en bas
Algur




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:51

Bonjour a tous.
Tout d'abord un grand merci pour vos réponses plutot positives.

Voici quelques précisions que j'ai omis dans la candidature.

1/ C'est qui Ryu ? Razz
2/ A la base j'ai crée un drood surtout pour le CaC avec un chouïa de heal pour éviter les downtimes, pensant faire du solo en grande majorité.Ce qui veut dire effectivement que j'aime et connais le tanking , un peu moins le DPS (je tank assez reguliérement dans des Héro et généralement ca passe).
/3 Je ne connais absolument pas le coté heal (arff j'ai vraiment du mal avec ce mot Razz ) du druide car ce n'etait pas ma raison principale de jouer cette classe. Mais ayant quand meme un equipement de secours heal, si il le faut vraiment , il n'y a aucun problème pour une respé. Cela veut dire un apprentissage du heal que je ne connais pas. Mais je veux bien faire l'effort meme si je le redis, je prefere le CaC.
/4 J'amène en meme temps que Algur une gentille démote UD qui est resté 60 vu que c'etait ma premiere creation de personnage. J'ai apris tout les mecanismes du jeu avec elle et je pense la faire passer 70 tres bientot.
/5 Pour le secourisme , je pense qu en une sceance je peux passer au max , c est juste une question de thunes et j en ai ^^ (Monture kipik druide on Laughing ).

Voila pour les grandes lignes et je tacherai de me connecter le plus vite possible pour plus de precisions.
Encore une fois un grand merci et a Tchao™.

P.S. Ryu, c'est pas un gnome ca ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrok

Tyrok


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 36
Localisation : à ton avis ;)

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:56

Bonne apply.
+1

Tyrok.
Revenir en haut Aller en bas
Algur




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:01

Tyrok , je suis pété de rire devant ton avatar, il est fabuleux !
Je suis un grand fan de ce style d'humour a la Al Bundy et Benny Heal (arrfff encore ce mot).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrok

Tyrok


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 36
Localisation : à ton avis ;)

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:04

Héhé.
Bah merci c'est sympa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
drida

drida


Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : en ce moment aux environs de shattrat

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:40

c est vrai quon a besoin de heal mais un dps n est pas de refus

send nous IG (cindel,tyrok,béryl,rockosniper......la liste est longue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Modérateur
Modérateur
Béryl


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2007

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:13

(Fond sonore marche impérial)

Oyé Oyé !!!fait place à la grande CDC druide Bérylounettelaroxxorquidechirelamamamdesallys
Alors je suis pressé je fait vite (J'EN AI MARRE D'ETRE HEAL ALORS TU VAS RESPER HEAL A MA PLACE) hum hum......



bon plus serieusement, je ne parle pas du stuff cela ce change.

Pour ta spé, il est vrai que nous essayons d'installer deux raids karazan et pour cela nous essayons d'avoir des healeurs suplementaires afin que chacun puisse avoir son équipe.

Je ne ferais pas ma chieuse si tu ne tient pas à changer que tu as toujours été féral et n'envisage pas de changer.
Mais dans un soucis d'avancement de la guilde il est vrai que notre priorité et du heal et quand un heal potentiel viens à nous on a envis de le prendre.

je mets tt de meme un plus un car un cac suplementaire est toujours appréciable.
Et nous avons besoins d'effectifs pour grull.


Meme si Bérylounette serais super contente si on pouvais avoir d'autres heals. stoplais diouidiouidioui !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

juste une chose : nous ne prenons pas les reroll dans la guilde , guilde exclusivement reservé au perso Main


Ps: j'organise un coup d'etat pour changer ca donc file moi 4500po pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
Ryuko




Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:39

Rhooooolala, vous savez pas ce que vous avez fait mes pauvres amis, recrutez du HsH c'est pas la mailleure des idées..... surtout elui-là :p
Revenir en haut Aller en bas
Algur




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:13

Tient , il sait écrire celui la ?
A l'epoque il communiquait par dessin sur le chan... C'etait long , mais loonngggg Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:05

ryuko
...

on a jamais dis qu'on etait tes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Druide] Algur Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Algur   [Druide] Algur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Algur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Algur] Precision
» [Druide] Virumadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla :: Recrutement :: En test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser