Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla

Le forum de la Guilde Valhalla.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hunt Hellios Candidature

Aller en bas 
+4
Tyrok
cindel
Tira
Hellios
8 participants
AuteurMessage
Hellios




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

Je me nomme Hellios

Je suis un Hunt

Je m'appelle Jérôme

J'ai 29 ans

Je suis actuellement chez les shooteur du chaos, ce qui me pousse a les quiter c'est qu'il n'y a aucune entre aide et nous sommes log 5 ou 6 grand max

J'ai connu votre guilde sur le cc général et g beaucoup entendu parler de vous ...
J'aimerai vous rejoindre pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance et profiter d'etre avec des joueurs sympas et pour pouvir up 70 tres rapidement Smile

Je suis un hunt

lvl 61

elfe de sang

Désolé je ne connais pas l'armurerie Sad
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Hellios

je suis dépeuceur/ travail du cuir avec des notions de secouriste et j'aimerai etre spé ecaille de dragon (maille)

je suis libre tt les aprems et le soir jusqu'à minuit grd max sauf cas de force majeur (ma copine XD )

a lors actuel je n'ai aucun accés mais je demande tout pour les avoir Smile

Je connais le pve comme le pvp comme tt le monde :p

Ce qui me motive c de up mon 70 a toute vitesse et faire tt mes accés avec cette belle guilde

Je suis pret a aider sans problèmes dans la mesure du possible :p

J'attend de cette guilde une bonne ambiance, de déconnade et de bonne parties de rigolade Smile

Voilà voilà pour ma part j'espere vous avoir convaincu et g hate d'etre des votres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:44

je suis desoler mais lvl 61, tu ne vas pas nous servir a grand chose, depeche toi de monté 70 stuff toi et peu et revien nous voir, ta motivation a nous rejoindre fais plaisir, merci Smile

nous avons besoin d'un hunt pour completer le 2eme groupe kara, et le temps que tu up 70 nous prendrions trop de retard desolé.

Amicalement, Tira. Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
Hellios




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:47

ok merci qd mm parcontre si vs connaissez une bonne guilde à partir du lvl 60 je veux bien l'intégrer et vous rejoindre plus tard genre une guilde annex au valhalla pour les 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindel

cindel


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:48

bonsoir a toi

je ne connais pas trop la classe hunt donc je ne prend aucune initiative
je laisse le soin a nos hunts de gérer tout ca ^^

ensuite bah level 61 va falloir upper tout ca sans attendre non plus que la guilde te fasse tout le boulot hein ^^(je plaisante)

sinon bah moi je ne vois aucun soucis mais encore une fois je ne suis pas la personne la mieux placer pour parler

voila donc +1 pour moi peut etre a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellios




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:51

ok merci du conseille je vais vite up 70 pour vous rejoindre au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrok

Tyrok


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 36
Localisation : à ton avis ;)

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:53

Salut à toi.
Tira, je suis pas d'accord avec toi :s
On à kytiara qui est aussi en phase de up, ils pourrait pex à deux Wink

Sinon, bonne motivation donc moi je dis, pourquoi pas, voila.

Tyrok.
Revenir en haut Aller en bas
Hellios




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

je viens de up 61 to day et je demande qu'à monter rapidement car j'ai bcp de quete a faire Smile mais seul vous etes juge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Modérateur
Modérateur
Béryl


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2007

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:01

idem +1 nous needons des chasseur dans un avnir proche pour moi 61 et trés bien.
Tu vas pouvoir monter et te stuffer.
Revenir en haut Aller en bas
Hellios




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:04

merci Smile je ne demande que ca et jouer dns la bonne entante me plait beucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maregg




Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:07

salut a toi!!

je touve ton template un peu bizarre mais apres tout un peu d'originalité ne fait pas de mal :p

sinon ta choisi la meilleur classe pour upper facile alors utilise cet avantage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
Hellios




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:13

vi j'avoue que mon stuff et bizar je vais changer tt ca comme les épauliere j'ai honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Maregg




Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:21

ct pas une critique, c'est juste que on a souvent l'habitude de voir les gens mettre tout dans une branche d'abord, si c'est comme ca que t'aime jouer y'a pas de mal Smile

les template hybride c'est sympa ausi et c'est plus polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
Hellios




Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:26

je ne l'ai pas mal pris t'inkiet po ^^ le tt c'est que je me ferai une joie de tous vous connaitre des que posible et si vs voulez d'un petit hunt qui demande rien qu'à devenir grand et fort pour rester à coté des grands (70) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko




Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:53

Moi je suis tout à fait de l'avis de tira, go up dans une autre guilde et revient nous voir ensuite, c'est -1 pourmoi en tout cas.

EDIT--> bon ben comme quoi notre avis est pas top important puisque t'es rentré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Maregg




Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:50

j'ai trouvé les truc qui clochent dans ton template hellios..ta des point mis dans des talents useless: vu ton template, on sent que tu veux jouer bete en conservant la visée, de ce point la y'a pas de problème..meme si visée..bof bof...perso je l'utilise jamais

par contre tu met des point en science des chemins, guerison du familier améliorée,et en dresseur mais rien en frenésie??

herésie!! supprime moi vite ces talents d'augmentation de vitesse et renforce moi ton pet! le pet en spé bete c'est LA source de ton dps :p a moins que tu sois spé fuite, la la vitesse sera utile lol

ta la monture? on dirait que c comme si tu voulait compenser qq chose..au pire fais du pvp, 30 marques de chaque et hop ta une monture gratos Smile

trait de choc amélioré sert aps a grand chose tu devrais le mettre ailleurs..je t emet une proposition de template amélioré, tu en fais ce que tu veux, c juste a titre d'exemple Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5220300050521005113200550001000000000000000300000000000000000000

ca me semble nettement plus intéréssant..

maintenant concernant ton stuff, met ca vite a jour, quitte a mettre du cuir, il faut que ton stuff suive ton niveau un minimum Smile

si ta besoin de conseils hésite pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
rockosniper

rockosniper


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40

Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:07

Apply, rejeté, pas le level...

Reviens nous voir quand t'auras ton level 70, qq acces hero et eventuellement ton acces kara (pour ca, on peut tjrs se debrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Hellios Candidature Empty
MessageSujet: Re: Hunt Hellios Candidature   Hunt Hellios Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Hellios Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourrbuffle [hunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla :: Recrutement :: En test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser