Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla

Le forum de la Guilde Valhalla.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bourrbuffle [hunt]

Aller en bas 
+7
Tira
Béryl
drida
cindel
Sokiar
Maregg
bourrbuffle
11 participants
AuteurMessage
bourrbuffle




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:38

Salutation à tous

Donc voila je me présente, Bourrbuffle chasseur tauren level 70. Mineur 375 et ingénieur à 300.

Pour ceux qui me connaisse j'avais laissé mon hunt de côté, pour monter mon prêtre Katakombe quand j'étais chez auxylium. Que j'ai continué à monter quand on a fusionné avec les éxilés.
Hors il se trouve que les demandes de respé du dit prêtre en question m'ont saoulé.
J'ai donc repris mon chasseur.

Au niveau des anciennes guildes, je suis passé par L'ordre de Thrall qui est maintenant une guilde dissoute (plusieurs membres sont partis chez les Hypérion maintenant Hélios, Kâli et Black dragons), je les avais quitté pour aller chez les kâli.
J'ai ensuite quitté les kâli avec d'autres membres pour former une guilde appelée Auxylium. Qui a par la suite fusionné avec les Exilés, qui sont d'anciens membres Clandestin. Malheureusement ma vision du PVE-HL n'est pas la même que certaines personnes, donc j'ai preféré partir. la tournure que prennais cette guilde me rappellai L'ordre de Thrall. Cette guilde a d'ailleur /disband pour refusionner avec les overmind, ce qui a donné naissance aux Myrmidons
Me voici donc à postulé chez vous.

Pourquoi je postule chez vous? tout simplement parce qu'on m'a assuré que cette guilde était sérieuse, et le non-guildage à tord et à travers de toutes les personnes qui postulent.
J'étais dans une guilde qui farmait Kara et le repaire de Gruul. Donc je retourne en arrière si on peut le dire. Mais des fois il faut savoir reculer pour mieux avancer.

Au niveau de mon expérience PVE-HL:

Pré-BC

ZG: clean
AQ20: clean
MC: clean
BWL: clean
AQ40: jusqu'à princesse huhuran
NAXX: Razuvious down

je précise que ceci date de mon lv 60 et non quand je suis passé supérieur au lv 60
BC

KARA: clean
Repaire de Gruul: clean
Magthéridon: 86% pour le meilleur try.

Je suis donc habitué au VHL. Je me suis même occupé du tanking du chaman sur Maulgar.

Au niveau des réputations je suis révéré Aldor j'ai l'accès héroïque ville basse.
J'ai ma monture volante épique.
J'ai mon accès MC, BWL, ONY, NAXX, KARA, avec mon chasseur comme mon prêtre d'ailleur.

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Bourrbuffle pour mon template je favorise donc la puissance d'attaque,mais je ne laisse pas pour autant de côté le cc le toucher ou l'agilité.

Voila voila je ne pense pas avoir oublié quelque chose. mais si c'est le cas dites le moi je réctifierai le tir ou répondrai à vos questions.

++ bour
Revenir en haut Aller en bas
Maregg




Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:34

joli stuff général, TRES bon template (pour moi c'est le meilleur template précision qui soit, testé et approuvé), bonne motivation et expèrience surtout, en plus on need un hunt moi je dis +1 Surprised

mais je met -1 parceque tu as le casque, les épaules, et surtout l'une des armes que j'aimerais avoir un jour Surprised c'est pas bien de me rendre jaloux..quoique hormis l'arme a distance, ce que j'ai est assez équivalent..

mais comme t un tauren poilu comme moi et que pour ca il faut se soutenir je dis +1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
Sokiar

Sokiar


Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2007

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:44

en principe je ne me permet pas de donner mon avis mais la +1 car on a un joueur expérimenté et c'est trés interressant
Revenir en haut Aller en bas
cindel

cindel


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:49

bien mr bourbuffle deja desoler de t avoir a moitié repondu ce soir j etais en plein debut de maulgar et c etais pas evident

pour ce qui est de ton post bah moi te connaissant depuis un pti bout maintenant je met un +1 sans hesitation

par contre se serait pour notre second raid kara vu que le premier est full full full mais en meme temps qd je vois les joueurs experimentés dans ce groupe je me dit que de tte ca va pas etre un "second groupe" longtemps lol et ton experience pour gruul et autre nous seras utiles a tous

voila j espere a tres bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
drida

drida


Messages : 190
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : en ce moment aux environs de shattrat

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:53

bonjour,

bah pas beaucoup a rajouter sur ce qu ils ont dis

tu as aussi mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Modérateur
Modérateur
Béryl


Messages : 89
Date d'inscription : 26/07/2007

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:11

Alors moi j'ai rien compris aux histoires de guildes oO, pire que les feux de m'amour ce truc.

Sinon +1 franchement ya rien à dire ^^

a si ton pretre est notre amis aussi ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:51

-1 pasque cindel a mi s+1

sinon +1 sur le reste une bonne experience pré et post BC ce qui peut nous etre utile donc +1 test
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
Agoride

Agoride


Messages : 70
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 38
Localisation : Monaco

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: chassou   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:54

Ah mais +1 direct la , surtout si il accepte le grp 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockosniper

rockosniper


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:13

+1 de plus, solidarité entre ingés...(FD defibrillateur XL powaa)


need un dernier hunter, sinon, ceci dit en passant, vu que vous avez guildé hellios (ce que je ne critique pas) et moi, danny, ben je clos le recrutement hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Maregg




Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:16

danny a deguild pour les link mortal...mais c pas lui c un de ces potes
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
Dazrit
Membre Valhalla
Membre Valhalla
Dazrit


Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : euh....

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:35

Pour moi c un +1 car si mais souvenir son bon on avez fait une serie de quete a ombrelune je pence et cette asse sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silentdeathe




Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 37
Localisation : paris

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:57

dazrit - 1 pour l'orthographe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dazrit
Membre Valhalla
Membre Valhalla
Dazrit


Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : euh....

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:00

osef de sa bordel C les vacances je me repose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Admin
Admin
Tira


Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Alsace !!!

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:14

elle en est ou cette apply ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.meilleurforum.com
Maregg




Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 44
Localisation : Paris

Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:21

Je ne sais pas, pas de nouvelles :/
Revenir en haut Aller en bas
http://p-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bourrbuffle [hunt] Empty
MessageSujet: Re: Bourrbuffle [hunt]   Bourrbuffle [hunt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrbuffle [hunt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt Hellios Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser